L’histoire de Anne T, Victime d’un accident de trajet-travail

Motarde victime d’un accident de trajet-travail, ou comment faire reconnaître à sa juste valeur son droit à indemnisation.

Victime d'accident de la route

Les faits

Anne T. circule au guidon de sa moto, et dépasse une automobile qui au moment de son passage, engage une manœuvre de demi-tour sur la chaussée.
Elle ne peut l’éviter, la percute violemment, et est grièvement blessée.

Problème rencontré avec l’assureur :

Initialement, l’assureur refuse de l’indemniser au motif qu’elle n’aurait pas pris toutes les précautions nécessaires avant d’entamer le dépassement de la voiture.
Aucun autre comportement fautif (imprudence, vitesse excessive) ne pouvant lui être imputé.

Doloris Causa, en quelques chiffres

97

De nos clients nous recommandent à leur famille et leurs entourages

200

Victimes accompagnées

2

Montant de l'indémnisation supplémentaires

Notre accompagnement

Nous contestons l'analyse de l'assureur, et obtenons la reconnaissance de son droit à indemnisation à hauteur de 60% de ses préjudices corporels.
Les expertises médicales révèlent de graves séquelles permanentes à l’origine notamment d’une incidence professionnelle définitive puisqu’elle n’est plus en mesure de reprendre son emploi.
Notre intervention lui permettra d’obtenir une indemnité globale de 241.700 €

Initialement représentée par mon assureur de protection juridique, j’ai pris conscience que mes intérêts ne pourraient être correctement défendus que par un professionnel spécialisé dans l’indemnisation des accidentés, et surtout totalement indépendant de tous assureurs.
J’ai saisi Christopher NICOLLE qui répond parfaitement à ces critères objectifs, et a réussi à faire reconnaître mon droit à indemnité à sa juste valeur.
Au-delà de ses compétences techniques, Christopher NICOLLE dispose de qualités humaines d’empathie et d’écoute qui lui permettent d’apporter un accompagnement sans faille à la victime.
Pour tout cela, je le remercie vivement, et n’hésiterai pas à le recommander à toute personne victime d’un accident corporel qui serait en recherche d’un accompagnement humain et professionnel.

Anne T.